Nombre de messages : 1970 Age : 58 Localisation : en moselle!! Points : 1453 Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vos Videos Sam 11 Aoû - 20:26
ben les gas vous m avez l air d etre bien renseigne dans le maniment d internet !!! a se sujet j ai des petites question a vous posez.... voila j ai ,pour telecharge des films "emules" mais je trouve que sa va tres vite et surtout tu s est pas toujours se que tu telecharge...... avant j allait sur bittorent et franchement s etait bien mieux on savait se que l on chargeait et sa allait tres vite !!!! donc je suis en train de chercher un site ou il y a des films torrent !!!!!! et surtout me dire comme configurer mon ordi pour le faire car il ne charge pas comme avant ??? s est t a dire tres vite et bien ... il faut dire que le site ou je chargeait a ete ferme !!!! donc si vous avez des site ou des trucs pour charge dites moi tout merci ......
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Videos Sam 11 Aoû - 22:27
moi aussi j'avais emule et sa prend énormement de place sur la memoire
et des fois je suis tomber sur des films un peu torride si vous voyez se que je veu dire,donc pour moi emule c'est pas vrament le top
mais là on la dégager et maintenant c'est un collegue de mon pere qui nous fournis des films
hier il a passer die hard 4,je sais pas si vous connaissaient et ratatouille je vais lui demander pour 300,les simpsons et transformer
skytitof Admin
Nombre de messages : 1970 Age : 58 Localisation : en moselle!! Points : 1453 Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vos Videos Sam 11 Aoû - 22:30
super mais tu s est pas ou il va pour chopper les films ??? et est ce que la quallitte est bonne ??
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Videos Sam 11 Aoû - 22:34
oui j'ai regarder die hard 4 et la qualité et trés bonne mais je ne sais pas ou il va
mais sur emule tu peu tomber sur des films ou la qualité et trés mauvaise,mais emule sa ma fait ramer mon ordi
skytitof Admin
Sujet: Re: Vos Videos Sam 11 Aoû - 22:37
moi s est pas trop le blem de plombage d ordi qui me gave !!!! s est la lenteur que prend le chargement!!! si tu y pense demande au pot de ton pere svp si il veut bien devoile ses secret ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Videos Sam 11 Aoû - 22:45
oui je vais essayermais mon pere ne veut pas me le dire,je vais essayer de le convaincre ^^
skytitof Admin
Sujet: Re: Vos Videos Sam 11 Aoû - 22:46
merci!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Videos Sam 11 Aoû - 22:49
ba de rien c'est normal^^
skytitof Admin
Sujet: Re: Vos Videos Sam 11 Aoû - 22:52
bon si tu insiste terrorise ton pere pour que je sache ou allez telecharge ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Videos Sam 11 Aoû - 22:54
tkt pas je vais lui faire peur grace a mes notes en maths ^^
skytitof Admin
Sujet: Re: Vos Videos Sam 11 Aoû - 23:05
fait quant meme gaffe ne va pas t attirre des ennuis !!!!