| je vous presente ma petite famille .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
skytitof Admin
Nombre de messages : 1970 Age : 58 Localisation : en moselle!! Points : 1453 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: je vous presente ma petite famille .. Dim 10 Juin - 13:14 | |
| une petite photo de ma tribut:[img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Dim 10 Juin - 14:10 | |
| sky, c'est qui le gars à lunettes à côté de toi ?^^ |
|
| |
skytitof Admin
Nombre de messages : 1970 Age : 58 Localisation : en moselle!! Points : 1453 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Dim 10 Juin - 14:17 | |
| vu que y a des gas qui ne comprenne rien ^^ voila les pressentation : a gauche ma femme ...agnes au milieu mon fils (4 ans ) kevin a droite votre chef suppreme auquelle je vous demande une total soumition ^^ moi skytitof >>>>>>>christophe pour les intimes!!!! bon a vous maitenant montre voir vos trombinne pour qu on rigole un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Dim 10 Juin - 14:21 | |
| Bon, ok : J'suis beau, non ? ^^ |
|
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Dim 10 Juin - 14:32 | |
| dark nihilus degonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus tu te la pete pas mal : hitman et pourquoi super man ????^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Dim 10 Juin - 17:29 | |
| |
|
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Dim 10 Juin - 20:49 | |
| et embete pas jorel lui il a rien fait ...le povre ^^^ bon j attend toujour de voir vos veilles tetes pour qu on rigole un peu !!!! alle soyez pas timide lachez vous !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Dim 10 Juin - 22:13 | |
| au fait, c'est 47, pas Hitman |
|
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Lun 11 Juin - 2:08 | |
| m en fou de ton 47 ou 53 s est ta trombinne que tu doit mettre la ....alle un peu de courage y a pas que moi que vous allez vous moques.....^^ | |
|
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Dim 17 Juin - 2:10 | |
| | |
|
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Dim 17 Juin - 2:12 | |
| et voila mon bras droit en pleinne manif ^^ | |
|
| |
skytitof Admin
| |
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Dim 17 Juin - 2:25 | |
| | |
|
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Dim 17 Juin - 2:34 | |
|
Dernière édition par skytitof le Ven 27 Mar - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Lun 18 Juin - 19:53 | |
| Une petite erreur sky : Il est bien entouré Atilla. Je pense que c'est ça que tu voulais metre. |
|
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Lun 18 Juin - 20:09 | |
| ben oui c etait sa !!!! mais comment ta vu l herreur??? autrement comment tu trouve ma galerie d image ??? je voudrait des reaction que diable !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Lun 18 Juin - 20:32 | |
| L'erreur je l'ais vue en regardant l'adresse de l'image la plupart des images sont au format : gif,jpg,jpeg ou png.Or ton image est au format jpgp format qui n'existe pas, j'en est donc déduit que le format utilisé devais etre jpg et qu'il y a eu une faute de frappe.Il m'a donc suffit d'effacer la derniere lettre pour retrouver un format d'image correct. Vous penser que sherlock homes voudrait bien m'engager. |
|
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Mar 19 Juin - 1:32 | |
| hhhhhhhhhhhheeeeeeeee ben la je suis sur le cul!!!!!!!!!!!! comme le pti mec il touche en ordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii houa la il meppatte il meppatte..... ben je te fait un gros bisous et merci pour le coup de main !!!! autrement j attend toujours vos commentaire pour le pti travail...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Mar 19 Juin - 13:41 | |
| t'as encore changé d'avatar mon sky ? Je me crève à lui trouver des jolis trucs et lui y change tout Pour Mav, j'aurais plutôt vu ça : Pour Attila Pour ECG Notre Sky qui découvre l'informatique Et moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Mar 19 Juin - 17:17 | |
| Ouais, ben ta photo va pas trés bien avec ta signature. |
|
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Mar 19 Juin - 22:29 | |
| ben pour tout dire a propos de mon avatar tu m en met un bo et puis 2 jour apres il se barre ????? s et pour sa que je me suis mit un autre truc histoire de comble le vide ^^.. bon autrement les chevilles vont bien a mossieur dark tu va voir je vais te trouve une image qui te correspond .............. au petit oignon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Mar 19 Juin - 23:22 | |
| J'en est trouvé un pour ECG : |
|
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Mer 20 Juin - 0:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Mer 20 Juin - 1:27 | |
| Si t'étais fan de Scarface, tu serais aussi accro que moi à TWY... ^^ Et puis c'est vrai que la PS3 est trop chère ! C'est de l'hallu |
|
| |
skytitof Admin
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. Mer 20 Juin - 21:36 | |
| et ben men fiche de la ps3 moi je suis toujours sur la 2 et elle me va tres bien !!!!! en fait la ps3 me plairait bien mais 600 euro faut pas deconne !!! bon au fait on seloigne du sujet initial .... elle sont ou les photos de vos veille tetes !!! moi je vous est mit carrement ma famille alors un peu de courrange les ptis slip^^^ mdr!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente ma petite famille .. | |
| |
|
| |
| je vous presente ma petite famille .. | |
|