Et que la force1 soit avec vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance de la force 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 proposition pour votre recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartak




Nombre de messages : 21
Age : 31
Points : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

proposition pour votre recrutement Empty
MessageSujet: proposition pour votre recrutement   proposition pour votre recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:08

bonjour a tous,

j'ai vu que vous aviez enormemant de candidature,

votre alliance est deja dans le top 100 , elle commence a prendre de l'importance Smile

vous devriez reguler le recrutement histoire de pas dervier comme les fenics

par exemple limiter le recrutement a 30 membres et demander au minimum 80.000 points pour entrer dans l'alliance,
vous devriez aussi penser a fonder une wing ou vous enverrez les membres de moins de 50.000 points cheers
Revenir en haut Aller en bas
ECG
Admin
ECG


Nombre de messages : 1825
Age : 36
Localisation : Arras
Points : 1531
Date d'inscription : 12/03/2007

proposition pour votre recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition pour votre recrutement   proposition pour votre recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:36

Merci pour ces braves conseils.

L'idée de limiter à 30 membres a déjà été proposé par mes soins et fait son chemin.

L'alliance de la Force.1 est comme la République Française, elle est une et indivisible donc pas de wing, c'est un principe constitutionnel de cette alliance. Cela pour éviter tte dispersion des forces.

Mettre une limite est trop arbitraire à mon gout et pourrait nous faire passer à côté de quelques perles rares et efficaces pour l'alli. Puis prendre des "noobs" est un ^pari sur l'avenir car malgrès leur faiblesse en terme de point on a d'excellentes stats (top 20 voir 15 en terme de recherches par exemple) puis ils ont une marge de progression telle qu'ils sont capable dans l'avenir de nous amener un nombre de points considérables et exploser nos stats.

4ème et dernier point et aussi et surtout le plus important: C'est moi qui suis le responsable du recrutement. Alors zut alors. J'ai eu quelque perf en terme de recrutement. Puis au passage, Darkfire et 6-9krapuleux, ce n'est pas moi qui les ai recruté donc j'arrive à garder mes recrues fidèles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illitch01.skyblog.com
Spartak




Nombre de messages : 21
Age : 31
Points : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

proposition pour votre recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition pour votre recrutement   proposition pour votre recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:41

ok donc evalue bien les membres que tu recrutes, si se sont des noobs mais qu'ils sont actifs sur le forum c'est quand meme tres bien

les bons membres viennent la ou il y a de l'activité sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ECG
Admin
ECG


Nombre de messages : 1825
Age : 36
Localisation : Arras
Points : 1531
Date d'inscription : 12/03/2007

proposition pour votre recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition pour votre recrutement   proposition pour votre recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:50

oui, et nous avons enfin une bonne activité sur le forum avec bcp d'humour et de convivialité ainsi que de la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://illitch01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





proposition pour votre recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition pour votre recrutement   proposition pour votre recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour votre recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause dans le recrutement?
» Pour les rolistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et que la force1 soit avec vous :: Pactes et adhésions :: Candidatures limitée à 10.000 pts-
Sauter vers: