Merci pour ces braves conseils.
L'idée de limiter à 30 membres a déjà été proposé par mes soins et fait son chemin.
L'alliance de la Force.1 est comme la République Française, elle est une et indivisible donc pas de wing, c'est un principe constitutionnel de cette alliance. Cela pour éviter tte dispersion des forces.
Mettre une limite est trop arbitraire à mon gout et pourrait nous faire passer à côté de quelques perles rares et efficaces pour l'alli. Puis prendre des "noobs" est un ^pari sur l'avenir car malgrès leur faiblesse en terme de point on a d'excellentes stats (top 20 voir 15 en terme de recherches par exemple) puis ils ont une marge de progression telle qu'ils sont capable dans l'avenir de nous amener un nombre de points considérables et exploser nos stats.
4ème et dernier point et aussi et surtout le plus important: C'est moi qui suis le responsable du recrutement. Alors zut alors. J'ai eu quelque perf en terme de recrutement. Puis au passage, Darkfire et 6-9krapuleux, ce n'est pas moi qui les ai recruté donc j'arrive à garder mes recrues fidèles^^