Et que la force1 soit avec vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance de la force 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation et candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arafate
Invité




présentation et candidature Empty
MessageSujet: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:37

Bon salut à vous communauté force 1...
je me présente arasquate ingame... irl arafate... ancien top 300 mais pour des raison perso j'ai du fermer mon ancien compte...
aujourdhui je m'y remets riche de tous ce que j'ai assimiler de mon expérience avec des objectifs un peu moins prétentieux et plus modéré que par le passé : du plaisir encore et toujours plus de plaisir demeure mon seul objectif...
Ancien membre actif d'une belle et grande qui n'est plus aujourdhui je suis jovial entrainant et impliqué dans ma vie ingame : les objectifs communs dans une est à mon sens le moteur d'une , catalyseur d'idée j'en propose tjrs des constructives et innovantes pour réinventer sans cesse le quotidien de l' secret d'une affluence constante de tous les membres...
Voilà j'ai d'autres qualités encore que je dévoilerai au fur et à mesure...
suite à une incompréhension avec mac- cool je me retrouve donc parmis vous histoire de faire plus amples connaissance et qui sait peut être qu'à la conclusion je rejoindrais votre famille...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
skytitof
Admin
skytitof


Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : en moselle!!
Points : 1453
Date d'inscription : 11/02/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:34

et bien je te remerci pour cette sympatique presentation !! et bien si aucun d entre nous n y voie d inconveniant je suis pres a t acceuilir parmie nous ..et espere que tu nous fera profite de ton experience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laforce1.editboard.com
arafate
Invité




présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:12

pourquoi le mot allience refuse d'apparaitre dans mes textes... ?
Revenir en haut Aller en bas
ECG
Admin
ECG


Nombre de messages : 1825
Age : 36
Localisation : Arras
Points : 1531
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:18

Un bug il me semble, en temps que chargé du recrutement, tu es le bienvenue parmi nous à partir du moment que tu apportes ta contribution à la vie du forum en postant quelques messages de temps en temps histoire de prouver ta motivation à intégrer cette alliance pour la faire vivre et non pas pour t'en servir de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://illitch01.skyblog.com
mac-cool
membre de la Force1
mac-cool


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : Bretagne
Points : 1510
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:17

oui, le but de cette a alliance est de séclater avant tt, mais on s'entraide aussi qu'en cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
arafate
Invité




présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:03

Sans vouloir paraitre vieux jeux il semblerai qu'il nyest qu'un noyau dur de 4 ou 5 membres en tout qui participe à votre fofo... qu' elle est la raison d'une pénurie et absence aussi marquer de vos membres dans la vie social de votre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
mac-cool
membre de la Force1
mac-cool


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : Bretagne
Points : 1510
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:37

ben en se moment ya en pas mal ki ne participent plus a cause des examun, et puis il ya quelque inactifs
Revenir en haut Aller en bas
skytitof
Admin
skytitof


Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : en moselle!!
Points : 1453
Date d'inscription : 11/02/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:48

non tu as tout a fait raison nous somme pas beaucoup a faire " bouge " le forum et franchement s est assez deconcertant!!!!mais que veux tu faire, on demande une participation minimal au forum a tous les membres qui integre l alliance et il ne joue pas le jeu !!! alors que faire .?????? donc moi qui est cree l alliance je trouve que j ai pas mal de chance d avoir un noyau dur qui est a fond sur le fofo ( car les debuts on ete dure ^^)pour te donne un example meme la pipellette de ecg etait assez rarement sur le fofo au debut !!!
et maitenant il caracolle en tete du nombre de message depose dessus ^^ donc si on est pas tres nombreux a participe pour l instant au forum donnont l envie a tous les autres de venir depose plein de message pour que l on se connaisse un peu plus !!!!!!!!!!!
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laforce1.editboard.com
arafate
Invité




présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:25

en attendant que votre taux de participation augmente et me motive plus ainsi à vous rejoindre j'ose vous demander une collaboration étroite avec vous...
je m'explique si j'ai besoin d'une lune puis je compter sur l'un de vous pour m'en créer une de 8000 case avec tout les essaies que cela implique : bien sûr c'est donnant donnant lune croisée ou livraison des ressources investit en chl...
si c'est oui avez vous créer un topic sur le sujet au sein de votre fofo... si oui puis je le rejoindre... ?
Revenir en haut Aller en bas
mac-cool
membre de la Force1
mac-cool


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : Bretagne
Points : 1510
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:38

tu oublie quelque uns de nos membre qui sont très actif mais ne se connecte po en ce moment car il on les révision pour leur bac
Revenir en haut Aller en bas
mac-cool
membre de la Force1
mac-cool


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : Bretagne
Points : 1510
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:39

oui je pense que certain seront contant de trouver quelqun pour faire une lune
Revenir en haut Aller en bas
ECG
Admin
ECG


Nombre de messages : 1825
Age : 36
Localisation : Arras
Points : 1531
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:21

Il existe déjà des topics sur les lunes mais pour cela il faut être membre de l'alliance. Je confirme l'exemple de Skytitof me concernant puis de tte manière quelque soit les mesures prises il y aura tjrs des inactifs du forum et on prendrait d'être trop contraignant et donc ainsi que des joueurs moyennant motivé se décourage au lieu d venir découvrir le forum et y prendre gout comme ce fut pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://illitch01.skyblog.com
mac-cool
membre de la Force1
mac-cool


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : Bretagne
Points : 1510
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:40

et le mien
Revenir en haut Aller en bas
arafate
Invité




présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:37

bon messieurs je lance un appel : qui veut bien lancer une lune croisé avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ECG
Admin
ECG


Nombre de messages : 1825
Age : 36
Localisation : Arras
Points : 1531
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:15

C'est ce qu'il s'appelle se prendre un vent monumental^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illitch01.skyblog.com
mac-cool
membre de la Force1
mac-cool


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Localisation : Bretagne
Points : 1510
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:35

ben quesce quil ont il n'ya personne en se moment sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation et candidature   présentation et candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi
» Presentation
» Présentation Nikito
» Présentation Chrysannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et que la force1 soit avec vous :: Pactes et adhésions :: Candidatures limitée à 10.000 pts-
Sauter vers: